Tuesday, June 14, 2005

Bad Day..


greysky, originally uploaded by kijaboy.

Aujourd'hui on m'a appris que je serai de nouveau inspecté.La personne qui m'a annoncé la nouvelle a ajouté:"Ce ne sont pas des chercheurs qu'on met dans les classes".
Elle faisait référence à mon mémoire.J'ai reçu les félicitations du jury pour ce mémoire.J'ai mis dans mon mémoire toute mon année en tant que prof stagiaire.J'y ai mis mes joies, mes attentes, mes problèmes et mes solutions.Mais la sincérité ne vaut rien.Au contraire, maintenant on me reproche de trop théoriser,de me prendre pour un chercheur.Honte à moi!J'aurais dû faire comme tout le monde,ne pas être sincère, raconter des bobards,mentir un peu...

L'heure est venue pour moi de faire comme tout le monde, de faire des trucs stupides et terre-à-terre...

J'ai cru que le soleil ne brillait que pour les gens qui ne portaient pas de Sunglasses.A trop vouloir regarder la lumière j'ai dû me brûler les yeux.
J'ai remis mes sunglasses aujourd'hui et elles resteront sur mon nez pendant un long moment.





Some people try to trick me.It hurts me.I was a happy boy.But now time is changing.Happiness is not something valuable.Sad people like sad people.I was playing a game without knowing the rules.Now, I know.
I thought "The Sun shines for everyone but those who wear Sunglasses" but now I put back my Sunglasses on my nose.Welcome sadness...

3 Comments:

Blogger SupaKija said...

Merci Kéké!!!T'as raison mais je garde mes Sunglasses pour ne pas voir la connerie qui m'entoure.

Keep on smiling for happy people
Keep on ******* on bullshitpeople!

June 14, 2005 7:23 PM  
Anonymous Anonymous said...

yop cool l'atmosphere du site bonne idée pour le bright et le dark ... tres original sa konfirm' se ke je t'avais dit ... l'ambiance ...

OKAYO kimbe red

June 18, 2005 4:11 PM  
Blogger SupaKija said...

Merci Jef d'être passé.C'est gentil..

June 18, 2005 4:22 PM  

Post a Comment

<< Home