Monday, June 13, 2005

La vie d'un chat...


augustetryingtosleep, originally uploaded by kijaboy.

Parfois je regarde mon chat et je l'envie.Il se lève quand il veut, il ne fait rien de la journée.Il se promène et il joue avec les insectes.Quand il a faim il saute sur les pieds de ma mère et badanm!elle lui sert un p'tit truc à manger...
Et puis quand je suis au volant de la super YaYaMobile je me dis que non! la vie d'un chat n'est pas pour moi.La vie s'est bouger , se déplacer, écouter de la musique et plein d'autres choses.Or mon chat lui il n'en a rien à faire de tout ça.De temps en temps j'essaye de lui faire comprendre qu'il rate quelque chose et je lui fais écouter le dernier Kaysha mais non!Il ne veut pas .Il veut le silence.Alors je le laisse tranquille et au fond de moi je me dis que je suis très heureux de ne pas être un chat.Je suis un superKija et ça, je le vaux bien...

1 Comments:

Blogger SupaKija said...

Thanks SupaSista

June 14, 2005 1:10 PM  

Post a Comment

<< Home